L'ART, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine, ébouie de la splendeur du beau (Victor Hugo)



21 décembre 2016

Des amigurumis tout droit sortis de Russie ...

J'ai toujours pensé qu'un blog était un peu comme un journal, que l'on tenait au jour le jour, ou bien à la semaine, en partageant notamment chaque nouveauté que l'on rencontrait ou que l'on créait dans notre domaine au quotidien... .... et bien là, je vais faire un petit retour en arrière ... en vous présensantant certaines de mes R E A L I S A T I O N S ... Ce sont des réalisations (et non créations), car je ne les ai pas imaginées de toute pièce, mais j'ai suivi les explications de patrons achetés  dans ma... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 22:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 décembre 2016

Le petit renne sans nez rouge...

Il y a comme dans l'air ce doux parfum de Noël ... Je suis certaine que vous aussi, vous êtes dans vos préparatifs de fin d'année.  Ma "to do list" est très en retard en ce qui me concerne, mais j'ai malgré tout trouvé le temps de réaliser un nouveau petit renne pour une p'tit bouchon qui ouvrira les yeux sur notre monde pour la toute première fois dans quelques semaines. Je me suis inspirée d'un patron de little owl's hut pour la tête du renne, et suivi mon inspiration pour le reste du personnage. Il est déjà arrivé à... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 22:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
16 décembre 2016

Un blog rien que pour mes dolls...

Hello tout le monde... Et oui je sais, ça fait .... (je n'ose plus compter le nombre de jours,... enfin de semaines... voir des mois) que je n'ai plus publié d'articles sur ce blog. Un manque de temps certain, peut-être un manque de motivation aussi ... et probablement aussi parce que je n'avais rien de bien croustillant ou intéressant à vous montrer ou à partager. Une pause s'est également imposée à moi... je pense qu'arrivée à un certain stade, on doit se sentir vide d'idées, d'inspiration...Plus rien ne va comme on le voudrait, ou... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2016

Crochet amigurumi - Un cheval version "stone"

Me revoilou... :) (Ah ben tient !!! Une revenante) Oui, oui, j'existe toujours même si cela fait bien bien .... bien longtemps (trop longtemps même) que je ne publie plus sur ce blog .  J'ai pris la ( bonne ou mauvaise ?)  habitude de mettre à jour ma page facebook: c'est plus rapide, plus facile, on essaye de gagner quelques minutes par ci, par là, parce que oui je l'avoue, je suis une stressée par ce temps qui m'échappe tous les jours. Du coup, j'en ai  délaissé mon petit espace perso... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 13:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juin 2016

`*•.¸*•¸★ ~MY CROCHET DOLLS ~★¸•*¸.•*´

Coucou par ici, Ces derniers temps, j'avais envie de changer de registre, de couleur aussi, de style, de personnage. Les poupées au crochet ne m'avaient encore jamais vraiment attirée...Jusqu'à il y a quelques jours. Alors j'ai voulu  tenter une doll aux proportions plus ou moins réalistes. J'en ai donc réalisé une première, puis une deuxième... et me voici désormais dans une toute nouvelle petite collection.  Inspirées au départ des personnages de la célèbre artiste S. Woolcott. , leur design et "squelette" se... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 21:49 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2015

Quoi de neuf...

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien... De mon côté je suis restée absente de la blogosphère pas mal de temps... Le retour de vacances suivi de la rentrée et de la reprise du boulot ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou. Mais j'espère bien me rattraper sur ce coup-là...  A toutes les personnes qui viennent de découvrir ce blog, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur celui-ci... Quoi de neuf dans l'atelier??? Et bien pas mal de choses, car si je ne me suis pas attardée sur... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 12:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

14 juillet 2015

Du nouveau dans l'air...

C'est les vacances !!! Repos, soleil, bronzage, coktails et créations seront mis à l'honneur pendant les quelques semaines. qui suivent ; la ZEN ATTITUDE par excellence !!!! Je vais donc en profiter pour mettre les bouchées doubles: continuer de travailler sur quelques patrons, et laisser vagabonder mon imagination pour de nouvelles créas... En parlant de nouvelles créas, j'ai décidé d'approfondir la laine feutrée... J'avais déjà réaliser un petit personnage il y a quelques temps d'ici et le résultat m'avait convaincu...  J'ai... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 15:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2015

Un petit coucou

Hello tout le monde, Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées du blog. Un grand merci pour l'intérêt que vous portez envers mes petites créas.  Malgré le peu de messages publiés ces derniers temps, le blog continue de recevoir des visites et cela est très encourageant, outre le fait que ça fait également très plaisir. Il faut dire que je travaille actuellement sur plusieurs petits projets en même temps. Je tente d'écrire les pattrons de certains de mes personnages et cela me prend un temps... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2015

Liquidage de pelotes...

Hi everyone, Comme toujours, étant à la bourre (malgré 15 jours de repos bien mérité et qui malheureusement se terminent -snif-), je n'ai pas trouvé le temps de vous montrer l'un de mes derniers chefs d'oeuvres. Il était destiné à vous souhaiter de "bonnes fêtes de Pâques" - Pour le coup, c'est raté !!!!! Bref, j'avais pris la bonne résolution de trier, ranger tout mon matos.. Bah oui, à force, on accumule des pelotes en tout genre : -le genre tu flashs sur une magnifique texture, puis tu te rends compte que c'est impossible à... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 14:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2015

welcome "Gizmo" A cute baby owl

Chers lectrices, Après une quinzaine dans les microbes et les virus, je commence enfin à refaire un peu surface. Crochets, fils et pelotes ont donc attendu bien sagement que je redevienne opérationnelle.  Dès les premières lueurs d'énergie,  je me suis donc empressée de reprendre mes pelotes de mohair et de créer... ce petit bébé chouette que j'ai nommé Gizmo. Il a été crocheté en mohair blanc, puis coloré avec du pastel sec.  Le bec, les pattes et les petites cornes (j'ai voulu lui donner un petit air diabolique) ont... [Lire la suite]
Posté par InspiringSoul à 17:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

 

©2014-2019 Little Inspiring Soul - tous droits réservés