crochet horse

Me revoilou... :)

(Ah ben tient !!! Une revenante)

Oui, oui, j'existe toujours même si cela fait bien bien .... bien longtemps (trop longtemps même) que je ne publie plus sur ce blog .  J'ai pris la ( bonne ou mauvaise ?)  habitude de mettre à jour ma page facebook: c'est plus rapide, plus facile, on essaye de gagner quelques minutes par ci, par là, parce que oui je l'avoue, je suis une stressée par ce temps qui m'échappe tous les jours.

Du coup, j'en ai  délaissé mon petit espace perso d'expression. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de prendre tout mon temps pour publier un petit billet et vous présenter une petite créa, qui sait, elle vous donnera peut-être des idées ou une envie soudaine de prendre votre crochet et de vous y mettre...

Elle a été  réalisée à partir d'un patron de Little Owl's Hut  (toujours le même en fait parce que j'adore la trombine de ce modèle)... J'ai utilisé un crochet N° 2 et un fil Drops Delight qui offre une véritable palette de jolis dégradés de couleurs... Le patron en anglais  acheté dans leur boutique  , et voilà ce que ça peut donner (avec touche personnelle):

crochet horse               crochet horse

crochet horse

 Bon allez, je m'en retourne lui faire une petite copine... @ bientôt..