Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps de cela, je vous parlais de ma toute nouvelle curiosité à vouloir tenter l'aventure de la laine feutrée... J'ai donc fait pas mal  d'essais pendant mes vacances d'été et tenté d'improviser diverses petites bestioles...  Je les ai ensuite montées sur des cupcakes réalisés au crochet afin de réaliser des pique aiguilles.

J'en suis encore au stade de la manipulation, des essais-erreurs... Je ne suis pas certaine d'avoir maîtrisé LA technique: bien que je me demande s'il existe une technique bien particulière, une façon de faire bien définie ou si la technique doit être propre à chacun: en ce qui me concerne, j'ai suivi mon intuition et j'ai fait à Ma façon...  J'ai privilégié celle du feutrage à l'aiguille, et je dois dire que même si ce n'est pas parfait (ce serait trop facile et même pas gai de tenter l'aventure), moi je les aime bien, ces petites trombines... Certaines ce sont montées en quelques heures (la chance du débutant sans doute), d'autres en plusieurs jours...

Elles orneront ma table d'exposition lors du salon ours et poupées de Masny ce 08 novembre (c'est que le temps passe vite et que la date approche à pas de géant -  la tension commence à monter doucement quand-même). Nous verrons bien le verdict du public... Et vous, qu'en dites-vous???

@ très bientôt ♥

needle felted           020

needle felted           022

needle felted           024