Hi everyone,

Comme toujours, étant à la bourre (malgré 15 jours de repos bien mérité et qui malheureusement se terminent -snif-), je n'ai pas trouvé le temps de vous montrer l'un de mes derniers chefs d'oeuvres. Il était destiné à vous souhaiter de "bonnes fêtes de Pâques" - Pour le coup, c'est raté !!!!!

Bref, j'avais pris la bonne résolution de trier, ranger tout mon matos.. Bah oui, à force, on accumule des pelotes en tout genre :

-le genre tu flashs sur une magnifique texture, puis tu te rends compte que c'est impossible à crocheter, tu te demandes comment les autres font, parce qu'avec toi, ça se noue, impossible de distinguer les mailles, tu recommences une...deux fois..., à la troisième tu deviens hystérique parce que ça ne fonctionne toujours pas et t'as déjà bousillé la moitié de ta pelote (elle coutait assez cher en plus)...   tu termines en la balaçant dans le fond d'un bac en jurant les grands dieux que plus jamais tu n'achèteras dès que ça "pluche" un peu. Et tu n'oublie pas de te demander si tu es si nulle que ça  !!!! 

-le genre t'adore tellement que tu n'hésites pas à en commander le double,  histoire d'être certaine d'avoir assez de stock pour les 10 années à venir... Sauf qu'au bout de quelques réalisations, tu sattures légèrement et t'as envie d'innover...

-Le genre il te reste des fonds mais pas en suffisance... et si t'es pas du tout branchée granny... tu te retrouves vite avec un bac plein de restes de pelotes. et tu sais vraiment pas ce que tu vas en faire.

Après triage et évaluation niveau quantité , c'est finalement  en grand doudou lapin que j'ai transformé un reste de laine blanche fantaisie et 4 pelotes de cotton vieux rose. Il a été monté avec un crochet n° 4,5... du coup, il est un peu encombrant mais si attendrissant... et là tu te dis: "Bah finalement, c'est pas si mal d'avoir ces pelotes en tout genre "

Les explications sont en cours d'écriture...

Très bon week-end à toutes...:)

003

         

         

          amigurumi lapin